Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, Aujourd'hui 15 janvier, rien n'a changé si pas même empiré... Toujours aucun signe des 100 mb/s prévu par Wahoo, connexion plus qu'instable... C'est pas que je suis pressé mais pourriez-vous voir pourquoi je ne bénéficie toujours pas des 10

Instabilité connexion Internet

Bonjour/bonsoir, Alors voilà, je suis client chez vous depuis plus d'un an, jamais eu aucun soucis ( que ce soit Internet ou télé), vraiment nickel d'ailleurs la nouvelle box evasion est top! Je suis abonné au pack duo TV et INTERNET passionnément et j'ai introuduit une demande pour passé au pack d

Problème

Bonsoir, Coralfa , L'abonnement Wahoo c'est 125 Mb/s en download ( et non 250 Mb/s ) et 6,5 Mb/s en upload, je suis bien placé pour le savoir puisque c'est ce que j'ai. Votre carte réseau Ethernet est bien Gigabit d'après les informations du Gesti

 vers la conversation : 

0

0

Connextion internet désastreuse : coupures et lenteurs

Bonjour, Mon problème est très simple: ma connexion internet est tout particulièrement mauvaise depuis +- deux semaines, le débit descendant est AU MAXIMUM de 10Mbps (ce qui arrive très très rarement), sans parler du fait qu'elle présente des mini coupures régulières. C'est très agaçant (surtout qu

Problème

Modem Technicolor vs Netgear pour le 200Mbps ?

Bonjour, j'ai pour le moment une connexion à 125Mbps avec le routeur Netgear (en mode bridge). Je souhaiterais passer à 200Mbps. Est-ce que le modem Technicolor présente un avantage dans ce cas ? A noter que je compte rester en mode bridge (pour des raisons de configuration de la maison et de mon r

Question

324

22

0

Je n'ai toujours pas les 200mbps esperés, pourquoi ?

Bonjour, Je viens de faire un test sur le site de voo pour voir la vitesse disponible dans ma rue et ce test me dit que j'ai normalement droit au 200mbps hors que je suis toujours en 150. Donc j aimerais savoir pourquoi je n'ai toujours pas ma vitesse upgradé ? J' aimerais enfin une réponse précis

Question

67

7

0

En fait son abo garanti du 200 / 50 mais il a beaucoup plus ... Pour quelques euros en plus il peut aussi avoir du 500 / 200 ...

 vers la conversation : 

0

0

Orange arrive sur le coaxial .....Comment Voo/le câble va t'il gérer/digérer ça ???

La libéralisation du câble coaxial a été validée par l'UE. A partir du 15 février , Orange Belgique ( Ex-Mobistar) va publier ces offres internet + télévision... Que va faire Voo en réponse à ça ? Une nouvelle augmentation des vitesses de up et de down pour ses clients ? Une baisse des tarifs ? A vo

Question

passage en 200Mb = réinitialisation des param. mon modem ???

Bonjour, Ma connexion (suite à ma demande explicite) est passée de 125M à 200M, par contre mon modem est passé du coup (sans que je le demande) du mode BRIDGE (dans lequel je suis depuis des mois/années) sans que je le demande. Est ce : - Normal - Nécessaire - Obligatoire Si c'est un em

Question

63

7

0

Solution acceptée

Abonnement DUO MAX et en moyenne uniquement 95 Mb/s

Bonjour,C omme indiqué dans le titre, je suis loin d'en avoir pour mon argent… Raison?

Question

66

18

0

UPLOAD CAPACITE

Comment une vitesse de UPLOAD de 20 Mb/s se traduit-elle en capacité de bande passante réelle pour plusieurs appareils qui, ensemble, nécessitent normalement plus de bande passante.  Etudions que 40 tablettes soient connectées à teams ou zoom.Zoom définit que 1,4 Mb/s en upload est nécessaire

Question

278

8

0

Solution acceptée

bonjour vous avez droit à 60 minutes/jour + 60 SMS/jour + 200GB/jour Attention, petite correction : Vous avez droit à 60 minutes/jour + 60 SMS/jour + 200 MB/jour ( 200 MB/jour et non 200 GB/jour )

 vers la conversation : 

0

0

Roaming Europe

Je pars demain en Italie. J’ai un numéro de téléphone voo mobile compris dans un pack (tv-fixe-wifi-mobile). J’ai des appels et sms illimités en Belgique. Combien de temps puis-je appeler par jour d’en l’Italie vers le belgique avant de devoir payer des sommes supplémentaires à mon abonnement ? Mer

Question

Bonsoir, Abonnement Wahoo dans la région de Charleroi, vitesse contractuelle : Download 125 Mb/s - Upload 6,5 Mb/s , contrat respecté :relaxed: S'il n'en n'est pas de même pour vous, n'hésitez pas à ouvrir un sujet et y exposer le plus clairement

 vers la conversation : 

0

Besoin d'aide avec Le Speedtest VOO ?

Bonjour à tous, Avez-vous déjà testé la vitesse de votre connexion Internet ? Le Speedtest VOO est là pour ça ! Résoudre les lenteurs1. Suivez nos conseils Sur la page Le Speedtest VOO, retrouvez une série de conseils pour éviter les lenteurs et optimiser votre connexion Internet ! 2. Contacte

Article

Bah quel est le pourcentage de clients Proxitruc qui ont la fibre optique et du 200 megas actuellement chez moi j'arrive à mes 200 megas sur mon wifi mais pas avec le routeur voo évidemment...

 vers la conversation : 

0

0

Problème de vitesse sur PS4 et PS4 pro

bonjour ,je possède un modem netgear et un abonnement TRIO TATOO ( donc 200MB/s logiquement)sur mon PC fixe en RJ45 CAT6A sur le speedtest voo je suis a 115-120mb/s , sur speedtest OVH ( serveur francais) 205mb/ssur mes console en RJ45 CAT6A je suis entre 20 et 50mb/s , du coup pour télécharger mes

Question

Bonjour,nous somme le 2 Janvier 2024 je viens de faire un réset du modem et ma connexion ne dépasse toujours pas les 400 mb/s a 420 mb/s max ,est ce que je doit sonné au service technique de VOO ou je doit encore attendre que sa se fasse automatique

 commenté 

il y a 4 mois

 vers la conversation : 

0

0

connection gigabit

Bonjour,après avoir opté pour la connexion a la formule gigabit voo fin novembre ma vitesse ne dépasse pas les 400mbs . Après installation du nouveaux modem le 8 décembre j'ai fait le test de connexion sur la page de voo assistance ma connexion étais entre 200 et 400 max . J'ai contacter le service

Question

ji crois dan un avenir proche il n on pas moderniser que pour les 200 mai il faux d abort 200 pour tout le monde ce qui est normal 200 partout est leur priorité je crois

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO 1GB vitesse internet

Bonjour et joyeuses fêtes.Suite a la tecnologie et le boulot, suis oublie d'avoir une Internet stable et bien puissante. Bref, du coup les 200mb vitesse ne sont pas assez. D'apres voo il faut attendre. mais de vois de plus en plus des "micro-coupures" d'internet, puis la connection varie énormément.

Problème

Il faudrait déjà que tous les abonnés One et Tatoo puissent profiter à fond de l’augmentation avant d’augmenter les autres formules. ;-) Bah le 200 Mb fonctionnait ... 125 à 200 Mb me suffit ... mdr :yum:

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

Donc aucune augmentation, cela passe donc de 125mbps à 400 mbps Bonsoir, Non, cela passe de 200 Mbps à 400 Mbps , les "Tatoo" et "One" étaient à 200 Mbps avant le boost.

 vers la conversation : 

0

0

augmentation des vitesses (400 Mbps)

Bonjour, Les abonnés Wahoo ont-ils droit aussi à une augmentation de la vitesse d'internet ou faut-il prendre un abonnement Tatoo ? Merci

Question

Connexion très lente < 2 Mb/s 1050 Ixelles

Bonjour, J'habite à Bruxelles (Ixelles). Ma connexion est quasi inutilisable depuis jeudi soir. Cela refonctionne parfois pendant quelques minutes mais cela retombe très vite autours de 2 Mb/s. Merci d'avance pour votre aide.

Problème

24

11

0

Solution acceptée

Pas encore les 200mbps sur charleroi (gilly)

Voilà j'aimerais savoir si j'aurais un jour mon augmentation de vitesse parce que la je commence à désespérer. Sa fait des mois que j'attends et avec les conneries que j'entends j'aimerais enfin avoir des informations venant d'un expert voo et savoir si sa sera pour cette année ci ou dans 10ans

Question

30

8

0

Bonjour Bravo RoyLion Grand merci pour la précision de ta réponse j'ai suivi tes conseils j'ai reflashé mon routeur avec les paramètres par défaut et j'ai obtenu un boost de la vitesse max : 904.33 Mb/s moy : 865.11 Mb/s ma

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

gigaboost - que feriez vous dans mon cas ? upgrade matériel ou status quo

Bonjour Je teste le gigaboost à Limal / Wavre depuis le 01.12 J'aimerais votre avis mon pc windows 11 64 bits est connecté en filaire avec un cable de cat 7 à mon routeur asus rog ac5300 qui lui est connecté au modem voo ( dernier technicolor) en bridge il y a environ 20 mètres de cable e

Question

Le débit garantie est de 200 mbps

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

CPL 400Mbps ne donne qu'une vitesse limitée de 5Mbps

Bonjour,J'ai récemment acheté des CPL DEVELO MAGIC 2. Grace au logiciel Develo je peux voir la vitesse en Mbits/s reçue par le CPL elle est de 399. Malheureusement sur mon ordinateur je n'ai que 5Mbits/s.Et le max que j'ai obtenu est de 80.Mon Cpl est bien sur une prise mural et mon cable ethernet e

Problème